Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
16 mars 2007

Boudin aux pommes

Prenez quelques pommes, les éplucher, les couper en quartier. Les faire revenir à la poêle dans du beurre (vous pouvez rajouter un peu de cannelle selon vos goûts). Rajoutez des rondelles de boudin ; continuez la cuisson et voilà ce que ça donne :

IMAG4963

IMAG4967

IMAG4971

Un vrai régal ! j'avoue que je n'avais pas mangé de boudin depuis mes 4 ou 5 ans (à la suite d'un mauvais trajet en voiture... vous imaginez la suite), et là je me suis éclatée !!!

A refaire !

Publicité
Commentaires
C
j'adore le boudin, alors ce genre de recette me plait toujours !
D
C'est une recette que j'appécie avec le boudin antillais.
L
Ah la la, le boudin aux pommes! C'est tellement bon! Et je vois que tu as super bien réussi la caramélisation de tes pommes, sans qu'elles tombent en bouillie! Bravo, souvent je n'y arrive pas, et pourtant, contrairement à toi, j'en fais souvent en hiver...
Publicité