Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
21 novembre 2007

dans l'attente de ...

Cela fait plusieurs jours (plus d'une semaine je crois) que j'ai inscrit mon nouveau blog sur Blog-Appétit mais mes messages n'apparaîssent toujours pas alors je fais encore appel à mon ancien (fidèle au poste) pour vous présenter mes derniers petits plats et autres gourmandises :

c'est ICI que ça se passe pour les brioches au roquefort

LA pour ma meringue toute rose

et un autre CLICK pour les délices de Muriel de Time4Tea

merci encore mes amis(es)

Publicité
Commentaires
A
alors écoute ! pour le changement d'adresse de mon blog, passant de canalblog à over-blog, ils n'ont mis que 2 mois à me répondre !!! de fin octobre au 31 décembre !!!!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
C
Bjr,bien ca y est tu apparais sur blog appétit.bienvenue !!
Publicité