Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
25 octobre 2007

Enfin chez nous !

Coucou chez vous tous et toutes !

Me revoici parmi vous, dans mon nouveau "chez nous"... le déménagement a été plutôt long puisqu'il a été étalé sur 2 week-ends, mais depuis samedi dernier nous dormons enfin ici... dans cette grande maison où chacun a sa propre chambre (quel bonheur).

Bon nous sommes encore dans l'installation et la réorganisation... ma cuisine n'est toujours pas installée (je parle de mes plaques et de mon four) mais je pense que d'ici ce week-end zhomdemoi va s'occuper de mon cas... vaut mieux pour lui sinon pas de bonnes odeurs émanant de la cuisine (et toc !).

Enfin tout ceci pour vous dire que nous allons être super heureux ici, mon fils aîné n'arrête pas de me le dire tous les jours "on est bien là maman hein ! ; on est mieux qu'à l'autre maison !"

Oui mon fils nous sommes bien mieux et ça va durer quelques années encore !!!

Allez je vous dis à très bientôt et dès que mon cher mari m'installe mon four, je l'étrenne avec une recette spécialement pour vous...

Merci !

Publicité
Commentaires
E
Courage et à bientôt :)
H
Eh bien bon courage ! On repassera voir de temps en temps où tu en es ! ;o)<br /> Bonne nuit<br /> Hélène
J
Bonne installation et bon courage ... et depeche toi le zhom !!!!! lol
Publicité