Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
12 octobre 2007

Voici mon dernier billet....

... dans cette maison !

Car à partir de demain, le déménagement commence ENFIN !

Nous aurons la ligne téléphonique lundi matin, mais l'internet ne sera opérationnel que 6 jours après... aie aie aie cela va faire trop drole de ne pas pouvoir pianoter sur mon clavier chéri mais bon c'est pour la bonne cause ! A nous la grande maison avec le grand jardin, la balançoire pour les enfants, la belle cuisine pour moi, etc...

Alors voilà ce billet n'est pas un adieu mais un petit au revoir et à très vite pour des nouvelles fraîches et de bonnes recettes.

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
heureusement que ce n'est pas un adieu, je viens just de t'ajouter sur la liste des mises à jour à faire sur mon blogannuaire ;-)<br /> <br /> courage pour le déménagement !!!
E
a trèèèèèèèèèèès bientot<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
Ah, enfin! ça a pris du temps, mais ça y est! tu touches au but! Courage pour cette dernière opération qui n'est pas des moindres, j'espère que vous aurez sinon le soleil au moins pas de pluie! Reviens nous vite!<br /> Bisous<br /> Cath
K
bon courage et à bientôt
M
Bon déménagement et bon courage.
Publicité