Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
17 septembre 2006

KiKiVeutJouer ? La Vue de ma Fenêtre

Après avoir lu l'idée de jeu de Papilles et Pupilles, j'ai marché vite vers ma chambre (eh, je peux plus courir avec le gros bidon que je me traîne) pour aller chercher mon appareil photo... et voici donc la vue que j'ai de la cuisine de Belle-maman !

vue_de_ma_fenetre

Ca donne pas envie de cuisiner une vue pareille ?

Bonne continuation à notre amie !

Publicité
Commentaires
A
Super joli ma christy ;)<br /> <br /> il ya 1 bonne semaine elle en avait deja 60!! <br /> qu'est ce que ca doit etre maintenant! :P <br /> <br /> Vivement le 1er octobre pour toutes les "vue de ma fenètre"
E
moi je lui ai envoyé directement la mienne....<br /> jolie vue...mais je te l'avais déja dit !!!!!!!!
M
Papilles croûle sous les photos...
C
beaucoup de verdure de ta fenêtre !
A
Merci Christy !
Publicité