Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
20 septembre 2006

Tarte aux Pommes de Na

Voici une recette de tarte que je fais très souvent... elle a été donné par Na sur un forum de cuisine bien évidemment.

Ingrédients :

1 pâte brisée, 1kg de pommes

Pour le flan : 2 oeufs, 60 g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 200g de crème liquide.

Posez les pommes en gros quartiers sur la pâte brisée.

Mettre au four à 200° pendant 30 minutes.

Ensuite versez le flan et cuire encore 15 minutes.

Il n'y a plus qu'à DEGUSTER !!!TARTE_AUX_POMMES_DE_NA

Publicité
Commentaires
C
Merci ma cousine !!!
V
je cherchais justement une nouvelle recette de tarte aux pommes (je fais tjs des tartes aux pommes ou des tatins) je voulais en trouver une autre, celle-ci a l'air trop bonne !!<br /> En tous cas j'en connais (tes bo parents) qui doivent être content d'avoir une bonne cuisinière à la maison !<br /> J'espere que tout va bien pour vous 2, le mien fête ses 7mois demain et je commence à n'en plus pouvoir. Dans 2 semaines c'est la Grande Rencontre pour vous, j'en suis très heureuse pour vous 4. Gros bizouxx
C
Mais avec plaisir ma chère Na ! Tu sais que cette tarte est devenue un vrai classique chez moi... donc c'est à moi de te remercier ! bises
N
quelle surprise quand j'ai lu le titre !ça fait plaisir ,merci Christy .
C
Elle est superbe!! Ça tombe bien je suis fan de tarte aux pommes!
Publicité