Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
8 octobre 2007

Problème avec Patiwizz !

Désolée d'en parler sur mon blog mais au moins ça me permet de savoir si cela vous est arrivé aussi !

J'ai effectué une commande sur le site de Patiwizz le 14 août dernier (un moule à tarte carré à fond amovible, un moule "Happy Birthday" + 2 sprays) ; le lendemain ils m'ont envoyé un email :

"Certains de nos fabricants étant en période de congé annuel, nos réapprovisionnements sur ces produits arriveront au mois de septembre. Nous vous précisons également que notre société sera fermée du 18 au 31 août pour déménagement. Pour toute modification de votre commande merci de nous contacter avant le 17 août 18h00. Votre colis partira donc dès réception du réapprovisionnement. En vous remerciant de votre attention."

Jusque là tout va bien, mais fin septembre je commence à m'inquiéter de ne pas voir mon colis arriver (surtout qu'ils m'ont prélevé le 7 septembre), j'essaie de les contacter par téléphone soit ça sonne occupé ou dans le vide, j'ai aussi envoyé un email et ce matin je reçois un accusé comme quoi l'adresse n'est pas valide, et lorsque je veux me connecter sur leur site on me dit que mon adresse email ou mon mot de passe ne sont pas enregistrés.... AU SECOURS !

J'avoue que je commence à me poser beaucoup de questions ! dois-je en arriver à envoyer un recommandé ?, porter plainte ? je n'en sais rien !

Si vous avez des conseils je suis preneuse bien sur !

Publicité
Commentaires
M
j'ai commandé chez patiwizz un cache eponge qui normalement etait avec le distributeur de savon dont celui ci n'a pas etait dans la commande pour une premiere commande je suis deçu dans l'attente de pouvoir le recevoir je vous prie d'agréer mes salutations.
C
Et ben tu vois, t'as bien fait de poster !! Du coups, t'as eu la réponse directe du boss. Comme quoi !! Byeee
C
Je vous remercie pour votre message, je vous contacte dans la journée par téléphone pour savoir où en est ma commande.<br /> Cordialement.
E
Vous pouvez nous contacter au 02 40 26 33 39.<br /> <br /> Ayant actuellement beaucoup d'appels, vous pouvez aussi nous envoyer un mail à contact@patiwizz.com<br /> <br /> Encore une fois toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Eric Lathière Lavergne<br /> Président Directeur Général de Patiwizz
E
Bonjour à tous,<br /> <br /> Effectivement, Patiwizz a rencontré quelques problèmes ces dernières semaines et nous vous devons quelques explications.<br /> <br /> Patiwizz a connu une crise de croissance et a du déménager l'ensemble de sa logistique et de ses bureaux fin août. Cette réorganisation a généré du retard sur plusieurs centaines de commandes. Nous présentons à ce titre toutes nos excuses aux clients qui ont du patienter ou patientent encore.<br /> <br /> Les problèmes rencontrés sont désormais presque tous réglés : le téléphone est revenu ainsi que le fonctionnement des mails. Il reste encore une centaine de commandes en attente : tous les clients seront contactés dans la semaine afin de régler définitivement les commandes.<br /> <br /> Pour terminer, il vous faut encore savoir que Patiwizz a changé de Direction. Ainsi, vous pouvez dores et déjà constater que les produits qui ne sont pas en stock ne sont plus commandables et que le stock réel est précisé pour chaque produit. Dans les prochaines semaines, l'ensemble du catalogue sera en stock et le nombre de références va augmenter significativement : actuellement 3.000 références sont en catalogue. Début 2008, plus de 7.000 références seront en stock dans le nouvel entrepôt de 7.000 m².<br /> <br /> Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés à la suite de la réorganisation de Patiwizz et espérons pouvoir regagner votre confiance prochainement.<br /> <br /> Vous pouvez nous contacter au
Publicité