Les p'tits plaisirs de Christy

Petit blog sympa à faire partager !

lundi 8 octobre 2007

Problème avec Patiwizz !

Désolée d'en parler sur mon blog mais au moins ça me permet de savoir si cela vous est arrivé aussi !

J'ai effectué une commande sur le site de Patiwizz le 14 août dernier (un moule à tarte carré à fond amovible, un moule "Happy Birthday" + 2 sprays) ; le lendemain ils m'ont envoyé un email :

"Certains de nos fabricants étant en période de congé annuel, nos réapprovisionnements sur ces produits arriveront au mois de septembre. Nous vous précisons également que notre société sera fermée du 18 au 31 août pour déménagement. Pour toute modification de votre commande merci de nous contacter avant le 17 août 18h00. Votre colis partira donc dès réception du réapprovisionnement. En vous remerciant de votre attention."

Jusque là tout va bien, mais fin septembre je commence à m'inquiéter de ne pas voir mon colis arriver (surtout qu'ils m'ont prélevé le 7 septembre), j'essaie de les contacter par téléphone soit ça sonne occupé ou dans le vide, j'ai aussi envoyé un email et ce matin je reçois un accusé comme quoi l'adresse n'est pas valide, et lorsque je veux me connecter sur leur site on me dit que mon adresse email ou mon mot de passe ne sont pas enregistrés.... AU SECOURS !

J'avoue que je commence à me poser beaucoup de questions ! dois-je en arriver à envoyer un recommandé ?, porter plainte ? je n'en sais rien !

Si vous avez des conseils je suis preneuse bien sur !

Posté par Christy1134 à 10:44 - CUISINE - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

    mecontentement

    j'ai commandé chez patiwizz un cache eponge qui normalement etait avec le distributeur de savon dont celui ci n'a pas etait dans la commande pour une premiere commande je suis deçu dans l'attente de pouvoir le recevoir je vous prie d'agréer mes salutations.

    Posté par montefusco, vendredi 9 septembre 2011 à 13:16
  • J'avais de mon côté aussi eu une commande qui devait se préparer en "2 à 3 semaines" et qui a mis 1mois à arriver. Regarde le suivi de tes commandes dans ton compte, pour voir ce qu'il en est. En ce qui concerne les mails, les miens me sont aussi tous revenus, mais mes commandes sont finalement arrivées. J'en ai déjà fait quelques unes chez eux, et elles arrivent, ne t'inquiète pas.

    Posté par Nestelle, lundi 8 octobre 2007 à 11:01
  • essaye par la rubrique "contact" du site, j'ai déjà réussi à les joindre de cette façon et les réponses obtenues étaient assez rapides. Courage !!

    Posté par estelle, lundi 8 octobre 2007 à 11:24
  • j'ai eu des soucis avec des verrines. elles étaient attachées par un scotch pour les tenir entre elles et quand j'ai enlevé le scotch, il restait plein de colle sur les verrines : impossible d'enlever ces traces et donc les verrines étaient inutilisables. je leur renvoyé la semaine dernière afin de me les faire remplacer. pas de nouvelles mais j'espère que l'adresse postale que j'ai est OK

    Posté par marie, lundi 8 octobre 2007 à 12:15
  • Tu as eu de la chance, au moins, ils ont répondu à tes mails !!! Pour ma part, j'avais fait une commande le 12 juillet, une commande très importante car il y avait dedans un moule souple Casimir pour l'annivesaire de mon petit. Je leur ai écris en aout, pas de réponse puis début septembre, pas de réponse non plus mais quelques jours plus tard, je reçois un mail de "remboursement" d'une partie de ma commande, sans aucun mot d'explication, rien. Je vais sur leur site et en fait, il correspondait à mon fameux moule, le reste de la commande est arrivée dans la semaine. J'ai été très très déçue, ils auraient pu au moins prévenir les clients que leurs locaux allaient démenager!! Je n'acheterai plus rien chez eux, c'est sûr! Désolée d'avoir été longue

    Posté par Imen, lundi 8 octobre 2007 à 13:26
  • en fait le problème que j'ai c'est que depuis 15 jours je n'arrive plus à ouvrir mon compte sur leur site... impossible donc de voir le suivi de ma commande : je n'existe plus dans leur fichier !

    je remercie les personnes qui me rassurent, mais je pense que cette commande chez eux sera la dernière... tant pis pour eux !

    Posté par Christy, lundi 8 octobre 2007 à 14:51
  • pas de panique, pas de panique !! Effectivement l'entreprise a déménagé, le site vient d'être relooké et cela a eu pour conséquence un retard dans les livraisons que tout le monde déplore....Mais tout va rentrer dans l'ordre, si vous connaissez un peu l'informatique vous savez que tout ne marche par forcément du 1er coup et forcément comme on le veut !
    Toutes les références des produits ont changé avec le nouveau site qui sera bp plus fonctionnel que l'ancien et où on trouvera les produits bp plus facilement ...pas de panique donc juste un peu de patience, je vais essayer de faire quelque chose rapidement pour vous en les contactant directement

    Posté par mercotte, lundi 8 octobre 2007 à 15:50
  • Même problème

    J'ai excatement le même problème que toi : commande pas reçue ( plus d'un mois) et mon compte n'existe plus
    Ils sont injoignables au téléphone, ems mails reviennent en erreur
    J'ai ouvert un dossier de litiges sur fia net mais pour l'instant, aucune réponse de patiwizz
    Peux tu me dire si ça s'est arrangé pour toi et si oui comment ?

    Posté par Valérie, lundi 8 octobre 2007 à 17:01
  • Message de la directon de Patiwizz

    Bonjour à tous,

    Effectivement, Patiwizz a rencontré quelques problèmes ces dernières semaines et nous vous devons quelques explications.

    Patiwizz a connu une crise de croissance et a du déménager l'ensemble de sa logistique et de ses bureaux fin août. Cette réorganisation a généré du retard sur plusieurs centaines de commandes. Nous présentons à ce titre toutes nos excuses aux clients qui ont du patienter ou patientent encore.

    Les problèmes rencontrés sont désormais presque tous réglés : le téléphone est revenu ainsi que le fonctionnement des mails. Il reste encore une centaine de commandes en attente : tous les clients seront contactés dans la semaine afin de régler définitivement les commandes.

    Pour terminer, il vous faut encore savoir que Patiwizz a changé de Direction. Ainsi, vous pouvez dores et déjà constater que les produits qui ne sont pas en stock ne sont plus commandables et que le stock réel est précisé pour chaque produit. Dans les prochaines semaines, l'ensemble du catalogue sera en stock et le nombre de références va augmenter significativement : actuellement 3.000 références sont en catalogue. Début 2008, plus de 7.000 références seront en stock dans le nouvel entrepôt de 7.000 m².

    Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés à la suite de la réorganisation de Patiwizz et espérons pouvoir regagner votre confiance prochainement.

    Vous pouvez nous contacter au

    Posté par Eric Lathière L., mardi 9 octobre 2007 à 11:03
  • Suite....

    Vous pouvez nous contacter au 02 40 26 33 39.

    Ayant actuellement beaucoup d'appels, vous pouvez aussi nous envoyer un mail à contact@patiwizz.com

    Encore une fois toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.

    Cordialement,

    Eric Lathière Lavergne
    Président Directeur Général de Patiwizz

    Posté par Eric Lathière L., mardi 9 octobre 2007 à 11:06
  • MESSAGE DE CHRISTY

    Je vous remercie pour votre message, je vous contacte dans la journée par téléphone pour savoir où en est ma commande.
    Cordialement.

    Posté par Christy, mardi 9 octobre 2007 à 11:17
  • Et ben tu vois, t'as bien fait de poster !! Du coups, t'as eu la réponse directe du boss. Comme quoi !! Byeee

    Posté par ctoutbon, mercredi 10 octobre 2007 à 23:19

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