Problème avec Patiwizz !
Désolée d'en parler sur mon blog mais au moins ça me permet de savoir si cela vous est arrivé aussi !
J'ai effectué une commande sur le site de Patiwizz le 14 août dernier (un moule à tarte carré à fond amovible, un moule "Happy Birthday" + 2 sprays) ; le lendemain ils m'ont envoyé un email :
"Certains de nos fabricants étant en période de congé annuel, nos réapprovisionnements sur ces produits arriveront au mois de septembre. Nous vous précisons également que notre société sera fermée du 18 au 31 août pour déménagement. Pour toute modification de votre commande merci de nous contacter avant le 17 août 18h00. Votre colis partira donc dès réception du réapprovisionnement. En vous remerciant de votre attention."
Jusque là tout va bien, mais fin septembre je commence à m'inquiéter de ne pas voir mon colis arriver (surtout qu'ils m'ont prélevé le 7 septembre), j'essaie de les contacter par téléphone soit ça sonne occupé ou dans le vide, j'ai aussi envoyé un email et ce matin je reçois un accusé comme quoi l'adresse n'est pas valide, et lorsque je veux me connecter sur leur site on me dit que mon adresse email ou mon mot de passe ne sont pas enregistrés.... AU SECOURS !
J'avoue que je commence à me poser beaucoup de questions ! dois-je en arriver à envoyer un recommandé ?, porter plainte ? je n'en sais rien !
Si vous avez des conseils je suis preneuse bien sur !