Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
2 juin 2007

Les Meringues qui remontent le moral

La météo n'est pas bonne : il fait gris, il fait froid ; obligée de rallumer les chauffages, de laisser la lumière dans les pièces de la maison et en plus ma copine/voisine qui vient me voir et qui n'était pas au mieux de sa forme alors je me suis lancée : "et si on préparait des meringues !".

J'avais vu cette RECETTE sur le site "Crème Laurette" et je n'ai pas pu résister pour les préparer à mon tour (et en plus ça me servira de complément de dessert pour mon menu de demain (eh eh pas bête la Cricri).

Donc voici les notres :

Meringues__3_

Meringues__10_

hum hum j'ai un petit creux tout à coup, pas vous ?

Publicité
Commentaires
L
superbes!
I
De bien belles meringues, très appétissantes.
T
super jolie tes meringues et surtout super bonnes<br /> <br /> je les ai finie c'est pour te dire
Z
merci pour le coup de pub !!! Elles sont super belles tes meringues !<br /> Alors, comment les as-tu trouvées ? <br /> en ce qui me concerne, c'est une recette qui me satisfait complètement ... quand mon chéri en parle, il me dit "on dirait des vraies" ;-)<br /> Bon week-end !
E
Ben quel résultat, bravo!
Publicité