Les p'tits plaisirs de Christy

Petit blog sympa à faire partager !

samedi 29 septembre 2007

déjà de retour !

... et me revoilà, presque en pleine forme !

L'opération s'est très bien passée, c'est la première fois que je subissais une anesthésie générale et j'avoue que cela fait trop bizarre : je vois l'anesthésiste me placer la perfusion, puis l'assistante qui me pose le masque à oxygène, à ce moment là je me dis intérieurement "allez cool, sois zen", et paf une petite tape sur la joue qui me dit "c'est bon réveillez vous c'est fini"... à 9 heures j'étais au bloc et à 11h35 j'étais en salle de réveil en train de papoter avec une infirmière.

Sinon, beh je devrais me sentir plus légère sans ma vésicule (lol) mais pour le moment j'ai encore le ventre un peu gonflé de l'opération. Ils ont fait 4 petits trous dans mon ventre (dont un carrément dans le nombril), et heureusement pour moi les calculs étaient bien logés que dans la vésicule ; mais le chirurgien m'a quand même précisé que j'avais souffert au niveau du pancréas. Mais bon maintenant c'est fini !

Je suis rentrée ce matin chez moi, je me sentais déjà en forme hier mais comme j'avais eu des nausées le matin ils ont préféré me faire sortir que ce matin. J'ai la forme intérieurement car vu de l'extérieur on dirait une petite mémé de 90 ans qui marche courbée et à 2 à l'heure en posant sa main sur son ventre : oh le cliché ! il me manque plus que la canne (non je plaisante). Bah je pense que d'ici lundi les tiraillements ne se feront plus sentir.

Voilà voilà mes petites bloggeuses, c'était juste pour vous tenir informées de ma situation.

Je vous dis maintenant à très bientôt pour de prochaines recettes.... après mon déménagement (qui approche à grand pas) car j'ai enfermé tout mon matériel de cuisine.

Bizzz

Posté par Christy1134 à 21:37 - NOS EVENEMENTS - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Bon retour, as tu reçu ton livre ?

    Posté par barbinou, samedi 29 septembre 2007 à 21:46
  • bon retour:
    !!! moi je me suis faite opérée qune fois pour mes amidales!

    Posté par margot, dimanche 30 septembre 2007 à 08:33

Poster un commentaire