Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
25 septembre 2007

un petit au revoir de quelques jours

Je fais ce billet non pas pour me faire plaindre mais juste pour vous dire le pourquoi de "l'au revoir".

Demain après-midi, je rentre à l'hôpital car jeudi matin on m'opère : on m'enlève la vésicule biliaire car il se trouve que j'ai un (ou deux) Monsieur Calcul qui a décidé de se balader là où il ne fallait pas (grrr).

En fait, la plus grosse frayeur a été la semaine dernière où j'ai fini aux urgences à 2 heures du matin (+ hospitalisation pendant 4 jours); puis le lendemain le docteur, qui pensait que j'avais une pancréatite aïgue, qui me sape le moral en me parlant de maladie très grave et de service réanimation.... mais heureusement rien de bien méchant (ouf).

L'opération va durer environ 1 heure et je devrais être sur pied deux jours après... ce qui va m'être le plus pénible c'est d'être loin de mes enfants : 4 jours la semaine dernière, 3 jours cette semaine, aie aie aie

Mais bon c'est pour la bonne cause, ensuite j'irais bien mieux et je pourrais à nouveau jouer avec eux donc ça me motive.

Donc voilà, je vous dis donc à dimanche (normalement).

Bises et bonnes recettes à vous !

Publicité
Commentaires
G
En voilà des frayeurs ! Bon courage Christy, je te souhaite un prompt rétablissement.
C
Repose toi bien ! et ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tout se passera bien. Bizz
C
Soigne toi bien !<br /> bizzz
B
Tu n'auras mon message qu'en rentrant donc j'espère que tout ce sera bien passé, la petite surprise du bookblog te remontera un peu le moral :-)
L
Bon courage Christy. Je sais que tu t'es bien organisée pour qe tout se passe pour le mieux pour tes petiots.<br /> Mon papa a été opéré lui aussi (mais lui, il y a longtemps...) de la vésicule après des douleurs épouvantables, comme toi, et depuis, il est ravi! Il dégère tout, il est au comble du bonheur! Ca fait bien 25 ans aintenant!<br /> A dimanche alors, prends soin de toi.<br /> Je t'embrasse trs très fort, ma Christy!<br /> Cath
Publicité