Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
12 septembre 2007

... encore un questionnaire ...

Quelle est votre situation de famille ? Mariée, 2 enfants

Quelle est votre date d’anniversaire ? 18 février 1976

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? à la campagne et très heureuse d'avoir quitté la ville

Quels métiers exercez-vous ou avez-vous exercé ? actuellement : maman au foyer à temps complet et conjoint collaboratrice quand il le faut. Et avant, je bossais dans l'immobilier

Avez-vous des allergies ? côté cuisine NON

Quel est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ? la menthe,

Aimez-vous les sucreries ? J'ADORE !!! Si oui, quelles sont vos préférées ?

Quel genre de musique aimez-vous ? masques à la réglisse et nounours à la guimauve

Quelle est votre couleur préférée ? euh là j'hésite beaucoup, j'adore le noir mais pour ce qui est de la cuisine je privilégie les tons chauds comme l'orange, le rouge..... le feu !

Quelle est votre saison préférée? l'automne pour ses couleurs.... et les chataîgnes !

Collectionnez-vous un objet quelconque ? pas du tout

Quels magazines lisez-vous ? le magazine de la tv

Etes-vous abonné à un magazine ? oui celui de la tv

Quel est votre style vestimentaire ? je n'ai pas de style particulier, l'essentiel est d'être bien dans ce que je porte et le plus souvent c'est l'éternel jean/basket

Pratiquez-vous une activité manuelle ? depuis peu je me suis mise au tricot et je m'éclate

Quels sont vos loisirs ? la cuisine, le tricot, la photo

Comment décorez-vous votre intérieur ? pour l'instant je ne décore pas du tout étant donné que nous vivons depuis bientôt 15 mois dans une maison "provisoire" (ça ne devait durer que 3 mois, hum hum) mais à partir du mois prochain lorsque nous aurons déménagé je compte bien m'y mettre sérieusement

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ? pas du tout

Le détail en plus ? j'ai une passion pour les livres sur les pains, la viennoiserie... je me régale de feuilleter les pages avec de belles photos

Quelle est votre matière préférée ? rien de précis à répondre

Quel est votre animal préféré ? le chat bien sur

Publicité
Commentaires
V
Un p'tit tour ici par hasard et je me rend compte que je suis plus vieille que toi de 9 jours...<br /> Alors un p'it coucou "d'une plus vieille" qui vient de te lire avec plaisir...
Publicité