Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
11 septembre 2007

Merci Christhummm et Estelle !

Ca y est, c'est le jour J, l'heure H, le moment M, choisissez celui que vous préférez mais aujourd'hui j'ai préparé les célèbres pains au chocolat que j'ai savouré des yeux sur les sites de Christine et d'Estelle.

Grace à vous les filles, je me suis réconciliée avec la pâte feuilletée et ses fameux tours qui m'ont fait piquer des crises de nerfs plusieurs fois : ce matin aucun souci, je me suis même régalée à façonner ses 8 pains au chocolats, c'était même un jeu d'enfant !

Je vous assure, n'hésitez pas à faire cette super recette... elle est sensas ; bon comme je sors de table je n'y ai pas encore goûté (ils sortent à l'instant du four) mais je pense que je ne vais pas attendre l'arrivée de mon garçon pour mordre dedans... avec un bon cappuccino en accompagnement, miam QUE DU BONHEUR !!!!

Pains_au_chocolat__1_

Merci encore !!!

Publicité
Commentaires
T
Superbes ! bravo !
L
Waow, les petites merveilles que voilà! Si je pars maintenant de chez moi, j'arrive pour le petit dej demain matin... Il te reste quelques pains au choc?<br /> Bisous ma Christy!<br /> Cath
E
Euh ... Chez moi, il n'y en a plus depuis longtemps, je peux t'en piquer un ?
C
Hum ! en tous cas ils donnent vraiment envie !!!
C
C'est la prochaine recette que je vais faire. J'y pense depuis hier à ces fameux pains aux chocolat.<br /> Les tiens sont très très beaux. Bravo
Publicité