Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
9 septembre 2007

Tarte aux mûres

En ce moment, c'est la cueillette des fruits de saison et je n'ai pu résister moi aussi à l'envie d'aller ramasser quelques fruits.

Dans notre village il y a un champs avec quelques mûriers ; l'an passé j'en avais ramassé juste assez pour faire 1,5 pots de confiture et aujourd'hui j'ai eu une envie de tarte.

Donc vous trouverez ICI la recette de la pâte (et je remercie encore ma chère amie Lacath, et par la même occasion sa Belmaman Odile)

ensuite j'ai étalé quelques cuillères à café de confiture de fruits rouges, puis j'ai aligné quelques rangées de mûres pour finir avec 2 prunes, un peu de cassonade, 20 minutes au four et voili voilà :

Tarte_aux_m_res__2_

Tarte_aux_m_res__5_

le four vient de sonner ; je me demande si l'on va attendre 16 h pour la gouter !!! Lol

Publicité
Commentaires
L
Alors, comment as-tu trouvé la pâte de ma belle-maman Odile? J'espère que vous avez aimé, sinon la honte pour moi...<br /> Je n'aijamais fait de tarte aux mures, seulement de la confiture. Ta tarte va me faire changer d'avis...<br /> Je vois que tu as craqué pour le moule rectangulaire... Moi pas encore, je viens de faire des folies de moulmous demarle... Arf...<br /> On peut pas tout avoir! lol!<br /> Bisous à tous les 4<br /> Cath
L
A croquer cette tarte!
E
Superbe ta tarte dans ce plat!!! Hummm les mûres c'est si bon...
E
ouai ouai oaui !! j'en veux j'en veux!!!!!<br /> <br /> de la taaaaaaaaaaarteeeeeeeeeeeee!!<br /> ta copine gaga !<br /> biz élise
V
Superbe!<br /> Cette année, je suis revenue de vacances trop tard pour les mûres. Je me contente de baver devant mon écran...
Publicité