Les p'tits plaisirs de Christy

Petit blog sympa à faire partager !

samedi 25 août 2007

ça y est enfin !!!

Vous vous souvenez dans un de mes derniers messages, je vous racontais que je m'étais mise au tricot... et j'étais en train de réaliser un gilet pour mon petit Elvis (d'une seule pièce), et ça y est, je l'ai ENFIN terminé.

Bon il n'est pas parfait, il me semble qu'il a une manche un peu plus longue que l'autre, et à certains endroits on dirait qu'il part de travers mais bon pour mon tout premier je suis quand même assez fière de moi ; regardez plutôt le résultat sur mon "magnifique" mannequin :

tricot_1

Posté par Christy1134 à 09:32 - LOISIRS et DETENTE - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    moi quand j'ai commencé le tricot, j'avais 7 ans!!! je faisait que des echarpes pour mes peluches!

    Posté par margot, samedi 25 août 2007 à 10:12
  • bravo ! moi je sais tricoter mais pas assembler les pièces, alors je fais des écharpes

    Posté par Cathy, samedi 25 août 2007 à 10:19
  • Bravo! Super ma Christy, tu commences bien! Surtout ne t'arrête pas là, continue, potasse bien les bouquins qui expliquent les augmentations, les diminutions, etc, et bientôt tu feras à ton homme le super pull torsadé pour la montagne! Si si, je te promets, j'ai commencé comme toi, sur un bébé, et depuis j'ai bien progressé, je porte mes réalisations sans honte! lol!
    Bisous!
    Cath

    Posté par lacath, samedi 25 août 2007 à 10:46
  • merci pour vos gentils messages ! ça me fait bien plaisir... et je suis hyper motivée pour la suite puisque maintenant je débute un pull rayé pour mon aîné.

    Posté par Christy, samedi 25 août 2007 à 21:57

Poster un commentaire