Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
21 août 2007

encore au restau !

Comme nous avons reçu nos cousins parisiens pendant 4 jours, je me suis dit qu'ils ne pouvaient pas partir sans avoir mangé dans mon restaurant préféré : La Dent de St Jean ! Vous vous souvenez j'en avais déjà parlé dans un précédent message.

Et par la même occasion, nos voisins et amis nous ont accompagné.

Voici donc le petit résumé de la soirée en photo :

brioche_roquefort

mousse de Roquefort en brioche

cassolette_queues_ecrevisse

Cassolette de queues d'écrevisses (un pur bonheur à déguster)

fondue_roquefort

la célèbre Fondue au Roquefort ...

pioche_fondue

... qui ne devait être que pour 3 personnes, mais tout le monde a pioché dedans !

ensuite j'ai un peu loupé le coche pour les photos mais je peux vous dire que tout était absolument délicieux ; la preuve en images :

dessert_ben_vide

dessert_2_vide

dessert_3_vide

cr_me_citron_vide

Allez, à la santé de "La Dent de St Jean"

glou_glou

Je n'ai qu'une seule chose à dire à toute l'équipe : c'est qu'ils n'ont pas finir de nous voir !!!

Publicité
Commentaires
Publicité