Les p'tits plaisirs de Christy

Petit blog sympa à faire partager !

lundi 13 août 2007

J'attends encore....

... et non, nous n'avons toujours pas déménagé.

Les travaux ont pris énormément de retard, mais je pense que d'ici la première semaine de septembre nous y serons (enfin !)

Mais cela ne nous empêche pas d'aller pique-niquer tous les week-end dans notre futur jardin, et du coup on en profite pour le nettoyer car bonjour les trouvailles (éclats de verre, ferrailles, bouteilles de bière, tissus, ...), les anciens locataires étaient vraiment des "salas".

Ce week-end nous avons même monter la balançoire pour les enfants, et nous avons pris les chiens pour qu'ils respirent un peu leur future habitation

p_tanque

tout d'abord, un petit entraînement perso à la pétanque avant le concours de l'après-midi... (du coup il a gagné 2 parties quand même !)

fixe_balan_oire

ensuite on se met au boulot, et en avant pour le montage de la balançoire : vas-y papa !!!!

miss_bahia

la miss qui vient nous surveiller !

balan_oire

et voilà, y a plus qu'à... n'est ce pas mon grand ?

ahlala vivement que l'on y soit définitivement !

Posté par Christy1134 à 18:06 - LOISIRS et DETENTE - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Mais oui, ça viendra, et plus vite que tu le crois
    Savoure plutôt tes moments ici car tu y verras que de la nostalgie...
    Bisous à toi
    Fleur

    Posté par Fleur d'oranger, lundi 13 août 2007 à 22:11
  • Courage pour tout cela !

    Posté par Fabienne, lundi 13 août 2007 à 23:08

Poster un commentaire