Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
10 juillet 2007

je vais en avoir un bientôt !!!

J'en ai rêvé, et bientôt tout va devenir réalité... normalement à la fin du mois :

NOUS DEMENAGEONS !!!

Nous allons enfin quitter cette maison qui ne devait être que provisoire (3 mois) et qui aura duré plus d'un an. Mes enfant vont enfin avoir leur propre chambre et le top du top c'est qu'ils vont pouvoir s'éclater dans leur jardin... oui ça y est, nous allons avoir un jardin ! Et du coup je vais enfin avoir des fleurs, mais avant de faire pousser les miennes je vous présente celles qui y sont déjà :

06_16_juin_2007__3_

06_16_juin_2007__8_

06_16_juin_2007__17_

Je vous ferais un petit "avant/après" juste pour voir si j'ai la main verte ou non !!!

Publicité
Commentaires
L
Super, ma Christy! Voilà une excellente nouvelle! Je suis ravie pour vous 4! Ah, un jardin... C'est tellement génial pour les petits bouts...<br /> Le déménagement est prévu pour quand?<br /> Bisous!<br /> Cath
M
Quelle chance! Je me languis de retourner en vacances chez mes parents pour profiter de l'espace et de la verdure aussi!<br /> Bon courage pour le déménagement et à très bientôt!<br /> <br /> (Au fait, tu nous montreras ta nouvelle cuisine??)
E
Bon aménagement un jardin c'est super<br /> Bises
S
Ca c'est super moi j'ai déménagé il ya 1 mois et les enfants ont enfin un jardin pour jouer!!!!
.
super... c'est tellement agréable d'avoir un petit jardin... moi c'est mi Aout que je déménage...
Publicité