Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
9 juillet 2007

encore avec du fromage

Oui, je sais, en ce moment je n'arrête pas de vous présenter des recettes à base de fromage de brebis mais que voulez-vous, j'ai eu une dizaine de fromages à consommer donc j'essaie par tous les moyens de varier un peu...

Alors cette fois ce sera un truc tout simple : un gratin de pommes de terre au fromage de brebis

Ingrédients : des pommes de terres, du fromage, de la crème liquide, du sel, du paprika en poudre

Vous coupez vos pommes de terre (épluchées) en lamelles assez fines que vous posez dans votre plat à gratin ; par dessus vous rajoutez une couche de fromages, vous salez, vous paprikez (hihi elle est pas mal celle là), puis vous recommencez avec les pommes de terre, etc....

Vous rajoutez de la crème liquide puis un peu de râpé sur le dessus et hop vous enfournez pendant 40 minutes (th. 7)

Là aussi, pas de photo car très vite englouti ! trop trop bon !

Publicité
Commentaires
K
J'ai exactement la même recette, c'est vrai qu'elle est terrible !
Publicité