Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
14 juin 2007

La Pizza du dimanche soir

Dimanche après-midi je me suis lancée dans la préparation de pizzas ; voici la recette de pâte que je fais à la map bien sur :

3 cuillères à soupe d'huile d'olive

330 ml d'eau

630 g de farine

2 cuillères à soupe de sucre

1 cuillère à café de sel

Levure

Tout dans la cuve, programme pâte, et voici le résultat avant cuisson :

Pizzas__1_

jambon de Parme, fromage râpé, olives  -  jambon d'York, fromage râpé, olives  -  Roquefort, jambon d'York, fromage râpé

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette recette qui a l'air très appétissante!!<br /> bon week end
T
Ma fille a vu son fils en manger une à la cantine car elle fait un stage à l'école ou il est,elle en avait l'eau à la bouche quand elle est arrivé le soir elle m'a dit tu aurai vu la pizza de Trystan!!!! il l'a mangé entiére il te faudra demander à Christy comment elle la fait.
Publicité