Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
7 juin 2007

Merci Khala pour tes biscuits

Hier je "feuilletais" quelques blogs à la recherche de petits gâteaux et voilà que je tombe là dessus...

Mercredi journée des enfants, je n'ai pas pu m'empêcher de les réaliser pour fiston n°1, et voilà le résultat !

Biscuits_moelleux_au_chocolat__5_

Bien sur je n'ai pu les cuire que ce matin (pour cause de nuit au frigo... pour les biscuits, pas pour moi), mais j'en connais un (même deux car marichéri est très gourmand) qui va être content lorsqu'il rentrera de l'école.

Biscuits_moelleux_au_chocolat__10_

Publicité
Commentaires
K
zut ! j'avais pas vu cet adorable hommage !<br /> merci beaucoup !<br /> tout le mérite revient à Hélène de Cannes qui a donné initialement la recette , tirée de je ne sais plus quel bouquin !<br /> en tout cas , je suis touchée et ravie que cela t'ai plu !<br /> ps : tu n'es pas obligé d'attendre 1 nuit pour les faire ( 1 à 2 heures suffisent ! idéale pour les gourmands qui ne savent pas attendre !!! )<br /> bisous et encore merci
E
ho la la ça a l'air super moelleux !!!<br /> j'ai vu que tu m'avais tagger !!! je vais voir ce que je peux faire !!! ;0))<br /> à ma cricri <br /> bizzzzzzzzzzzz
S
... si tu le veux bien, viens faire un petit tour chez moi car je t'ai....taguée;-)))
L
Mmmmmmmmm, superbes tes biscuits au chocolat... Mon péché mignon...<br /> Bisous<br /> Cath
T
J'ai eu la chance de gouter à ça aussi ils sont excellent.<br /> Tu as vraiment des doigts de fée Christy
Publicité