Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
29 mai 2007

Toute Rose la Brioche !

On garde les mêmes et on recommence !

Fan incontestée de la Brioche que nous avait donné Sylvie sur notre Forum, j'ai donc décidé de la refaire mais en y rajoutant des pralines roses

Brioche_Rose__1_

Je vous renote la recette :

1 oeuf+ 2 càs de rhum + lait = 260ml

1 càc de sel

4 càs de sucre

2 sachets de sucre vanillé

400g de farine

levure

On verse tout dans la cuve ; pendant le pétrissage j'ai rajouté 70g de beurre en morceaux

prog Pâte pour ma Riviera

+ 2ème levée dans mon moule à brioche et hop au four pendant 30 minutes !

Brioche_Rose__4_

Publicité
Commentaires
J
Partageons, cuisinons !<br /> <br /> www.wikisine.com<br /> <br /> A bientôt
D
excellente la brioche aux pralines
C
Miam, j'en prendrai bien un gros morceau pour mon petit-déjeuner!!
Publicité