Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
25 mai 2007

oh des muffins..... mais que pour les enfants !

hier soir j'ai décidé de préparer des muffins pour le gouter de l'école de mon aîné ; j'avais vu dans le dernier "Cuisine Actuelle" une recette de muffins au muesli donc je me suis lancée :

Recette : Battez 1 oeuf à la fourchette dans une jatte avec 125 g de beurre fondu, 10 cl de lait et 1 pincée de sel. Incorporez 150 g de farine à gâteaux, 80 g de sucre, 5 cuil. à soupe de muesli et 2 cuil. à soupe de raisins secs. Répartissez cette pâte dans 12 petites caissettes de papiers plissé des moules à briochettes en les remplissant aux 3/4. Parsemez de muesli. Cuisez 20 minutes au four th.6 (180°) 25 minutes au four th.7. Laissez refroidir.

Muffins_au_muesli__5_

Publicité
Commentaires
T
et moi aussi je veux gouter comme les copines
M
Sûre que c'est que pour les enfants? Dommage...
E
euh et pourquoi par pour nous aussi !!!
L
Je suis une vraie gosse donc je revendique ma part :-)
M
ouais c'est vrai ça pourquoi que pour les enfants !! enfin bon perso je suis restée une enfant alors que peut-être j'y ai le droit ?!
Publicité