Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
21 janvier 2007

Pavés de Saumon laqués au soja

Recette que j'ai vu sur le blog Péché de Gourmandise de Choupette77. En plus d'être excellente, elle est super facile à faire.

Et le petit plus qui a fait la différence, c'est que mon Trystan s'est régalé... lui qui devient de plus en plus difficile j'avais un peu peur mais non, à chaque bouchée il me répétait que c'était délicieux.

voici mes photos :

PAVES_DE_SAUMON_LAQUES_AU_SOJA

comme je n'avais pas de nouilles chinoises, j'ai utilisé des spaghettis !

PAVES_DE_SAUMON_LAQUES_AU_SOJA__1_

Publicité
Commentaires
G
Je le fais aussi de cette façon, c'est très bon !
C
Merci pour le clin d'oeil! je suis contente que ça t'ait plus!
M
... Mais dis moi, c'est quoi les petites boules noires et grises sur le dessus du saumon?<br /> <br /> PS : Si tu es intéressée pour tisser la toile culinaire, je te propose un échange de lien : un lien vers mon blog = un lien vers le tiens. Si tu es intéressée : fellous.maud@neuf.fr<br /> A+<br /> Maud<br /> http://www.a-la-louche.com<br /> http://www.cravate-avenue.com
M
Moi aussi, j'avais repéré cette recette.
Publicité