Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
12 janvier 2007

Un essai de pain

Ce soir j'ai voulu tester un nouveau pain : LE PAIN ROULE AUX GRAINES DE PAVOT

Vous utilisez les ingrédients d'un pain normal (j'ai utilisé de la farine pour pain de campagne). Vous programmez le programme "Pâte"de votre MAP.

Puis vous l'étalez au rouleau, vous y versez des graines de pavot, vous roulez votre pain. Je l'ai placé dans un moule à cake pour la 2ème levée (que j'ai faite sur un chauffage).

Et zou 30 minutes au four, et voilà le résultat :

IMAG4798

J'y ai rajouté des graines de sésame sur le dessus (et j'ai également fait une boule, vu que j'avais un surplus de pâte).

Verdict demain au petit déj.

Publicité
Commentaires
P
Très beaux pains!
L
le pain était surement très bon, mais ta boite à pain est sensass' !<br /> bises de la bonne année !
Z
J'ai tout ce qu'il faut pour essayer!!!!à tester très vite !!!!
G
Ca m'inspire ce pain !
Publicité