Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
11 janvier 2007

Un petit nouveau...

Pendant le mois de septembre, que j'ai passé chez mes beaux-parents (à presque 100 km de chez moi) pour cause de fin de grossesse, mes 2 chats Réglisse et Pepsi ont disparu. En fait ils ont été tué par une famille du village qui déteste les chats et comme ils sont un peu "tracassés" sur les bords, ils n'ont pas hésité à éliminer mes minous...

J'avoue que j'ai été très malheureuse, il ne se passait pas un jour sans que je pense à eux - je suis même retournée à notre ancien domicile pour voir s'ils n'y étaient pas allés mais sans succès. L'arrivée d'Elvis m'a fait beaucoup de bien par rapport à eux car j'étais tellement occupée avec mon bébé que je pleurais bien moins. Je me suis même dit que je ne voulais plus de chat car il m'étais impossible d'en aimer d'autres comme je les aimais EUX ; cela faisait 10 ans qu'il partageait ma vie, ils faisaient vraiment partie de ma famille.

Et puis à midi, mon mari est venu manger à la maison puisqu'il travaillait à proximité, il rentre et qu'est ce que je vois dans ses bras ? un adorable minou tout noir... il m'a dit qu'il l'avait suivi toute la matinée, même prêt à monter dans son camion, alors du coup il l'a pris avec lui car il savait que ça allait faire "une heureuse". Il doit avoir 4 ou 5 mois et il est super affectueux et surtout très affamé pauvre chou.

Donc par mon cher petit blog, je vous présente CALI, le nouveau bébé de la maison :

IMAG4768

N'est il pas mignon ?

Publicité
Commentaires
P
Tes voisins sont vraiment CRUEL!<br /> Bienvenue au joli Cali.
P
Tes voisins sont vraiment CRUEL!<br /> Bienvenue au joli Cali.
J
Cette histoire est bien triste, que c'est cruel de s'attaquer aux animaux de la sorte.<br /> <br /> J'espère que ce nouveau minou te comblera de joie, il a l'air adorable, Cali, j'aime bien ce nom.
C
il est trop mignon, c'est adorable de l'avoir recueilli. de plus vous vous êtes bien trouvés tous les 2, tu en avais besoin.<br /> la famille s'agrandie !<br /> comment ça se passe avec la chienne ? ;)<br /> <br /> bises à vous 4
L
Ah vraiment pas d'autre mot. Désolée pour les âmes sensibles... En tout cas, bienvenue à ce nouveau petit miron. Ce n'est pas 1 heureuse que ça va faire, mais toute une famille, chat compris! lol!<br /> Gros bisous ma Christy!<br /> Cath
Publicité