Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
10 septembre 2006

1 mois de repos

Après un été de folie : déménagement en comité restreint, des invités "invités" et des invités "surprises"... j'avoue que la fatigue de la fin de grossesse se fait sentir...

Mon cher mari, qui n'est pourtant pas d'un naturel inquiet, m'a conseillé de finir ma grossesse chez ses parents... il a un peu peur que Monsieur Bébé n'arrive plus tôt que prévu ; et comme ses parents n'habitent qu'à 15 minutes de la maternité (au lieu de 2 heures chez nous), il se sent plus rassuré... ah ces hommes !

Donc me voici ici dans mon Hérault natal, à attendre que mon cher Bébé arrive... normalement la césarienne est prévu pour le 9 octobre prochain à 8 heures (il va naître pour le petit déj ce bout de chou : préparez les croissants !)

En plus pendant mon absence, on va m'installer le chauffage à la maison, mon mari doit également me changer la porte d'entrée et me ramener le lit à barreaux... je vais retrouver une maison toute "neuve" le mois prochain, c'est super !

Allez je vous donnerais des nouvelles régulièrement....

Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite un joli petit bébé en pleine forme !! Dernière ligne droite et bientôt tu n'auras plus une minute à toi !! Alors profites en maintenant pour accumuler des heures de sommeil et faire une réserve !!! <br /> Signé : une maman qui doit rester couchée à chaque grossesse !!
L
repose toi bien <br /> c'est bientot là, encore un petit effort<br /> en plus tu es dans un super cadre pour l'accueillir c'est genial!<br /> bises
Publicité