Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
12 août 2006

Je ne vous oublie pas

Non, non je n'ai pas disparu de la circulation... mais j'ai simplement de gros soucis de connection : impossible d'avoir internet chez moi ou alors je suis obligée d'être au téléphone : bonjour la galère !

On m'a fait changer de forfait (passer de 2Méga à 1Méga), puis changer de livebox, et maintenant on me dit qu'il faut changer les filtres... génial ; rien ne fonctionne : ça m'énerve !

Heureusement que ma nouvelle maison et nouvelle vie m'occupe beaucoup car j'aurais pété un plomb depuis longtemps !

En espérant que les responsables trouvent rapidement une solution à mon problème d'adsl, je vous embrasse bien fort et vous dis à très bientôt.

Bye Bye !

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> j'ai demandé la ligne de téléphone le 25.4.06<br /> le technicien ne l'a mis en fonction que le 29.8.06<br /> et je reçois enfin ce matin de quoi installer internet chez moi !!!!!! ENFIN <br /> <br /> et encore ce n'est pas dit que tout fonctionne !!!<br /> <br /> Armons nous de COURAGE et de PATIENCE !!!!!!!!!!!!
E
vivement que tu t'en sortes !!!<br /> portes toi bien!<br /> bise ;o)
E
vivement que tu t'en sortes !!!<br /> portes toi bien!<br /> bise ;o)
E
vivement que tu t'en sortes !!!<br /> portes toi bien!<br /> bise ;o)
L
Courage Christy!!!moi meme en panne pendant trois semaines!!! toujours ce foutu modem!!!n'aime pas les orages!mais je me méfie mantenant!!bises et tiens toi bien pour le baby!!
Publicité