Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
13 juin 2006

Nouvelle journée à la pêche !

Par ce beau soleil et avant que Mamie N. ne reparte à Béziers, fiston et moi avons décidé de passer l'après-midi à la pêche tous les trois.

Je prépare le sac pour le gouter avec que des bonnes choses, et zou en voiture pour le village de mon enfance.

La rivière était remplie de poissons mais ma foi pas trop affamés... en attendant j'ai pris quelques photos du paysage...

a_la_peche

Vers 15h30, quelques vairons ont décidé qu'il était l'heure de gouter alors Mamie N. s'est empressée de nous demander la canne à pêche, et voilà le résultat :

13_juin_2006__14_

Alors on voit pas bien sur la photo, mais il y a un petit vairon au niveau du coude (à gauche sur la photo) de ma chère Maman.

Résultat des courses, comme la foi précédente : 9 vairons et 1 goujon... à nous trois je trouve que c'est pas mal.

Allez une dernière photo pour la route, faut pas oublier Maman et son petit chéri !

13_juin_2006__18_

Ce fut donc notre super après-midi à la pêche... un super moment de complicité entre 3 générations.... que du bonheur !

Publicité
Commentaires
V
Comme je t'envie !! Mais qu'est-ce que je fais à Paris ?!! Profitez bien de ces moments en famille, c'est que du bonheur, et pleins de souvenir pour le Boud'Chou avec sa Mammie.<br /> Enjoy !!
Publicité