Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
3 juin 2006

Ma Grossesse !

Bon ça y est depuis fin avril, le bidon commence à grossir donc j'ai décidé que tous les mois, on me prendrait en photo pour voir l'évolution de ma grossesse.

Donc pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, j'attends mon second garçon pour le 24 octobre prochain.

Cette fois ci vous allez être gâtés car il y aura 2 photos...

La première, du 5 mai dernier :

gros_ventre_du_5_mai_20061

petit concours entre mon mari et moi... mais je rêve où c'est lui qui gagne !!!!!!!

Deuxième photo, prise ce soir (donc 3 juin 2006) :

gros_ventre_du_3_juin_2006

Là j'entame mon 5ème mois de grossesse, et depuis le 30 mai Bébé bouge tous les jours et bien sur je me régale...

Affaire à suivre !!!

Publicité
Commentaires
N
je viens de faire un tour sur ton blog il est vraiment tres bien fait! quel travail!!<br /> trop mimi tes photos!
P
ho que c'est beau! moi j'en ai pas fait beaucoup et maintenant je regrette!!! profite bien de ta grossesse!
E
ben oui!!!!<br /> c'est lui qui gagne !!! c'est trop marrant!!!<br /> <br /> super l'idée des photos!!!<br /> c'est trop mignon !!<br /> bise ma Christy! que la vie te soit douce!
C
Merci Ingrid. A mon tour de te souhaiter que de jolies choses pour le futur ! bisous
I
Je regarde avec un pincement au coeur ces photos, moi qui ai subi il y a 15 jours aujourd'hui une interruption de grossesse thérapeutique...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et plein de bons moments en famille !<br /> <br /> Ingrid, qui attend desespérément un nouveau +, une grossesse de neuf mois et un bébé en bonne santé
Publicité