Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
25 mai 2006

Muffins anglais (cuisson au four)

mon_petit_dejIngrédients : 500 g de farine, 1 petite cuillère à café de sel, 350 ml de lait tiède, 2 cuillères à soupe de sucre, 15 g de levure fraîche, 15 ml de beurre fondu ou d'huile d'olive.

Insérez tous les ingrédients dans la map. Appuyez sur le programme "pâte". Une fois la pâte levée, vous l'aplatissez au rouleau (environ 1 cm d'épaisseur) puis à l'aide d'un verre vous faites des empreintes. Vous posez vos muffins sur la plaque du four et laissez lever encore 1 heure.

Vous enfournez à four chaud pendant 7 minutes sur chaque face.

Et le lendemain, grillés avec un bon café au lait ! Miam Miam

Publicité
Commentaires
F
super tes muffins , <br /> va falloir que j'essais un de ses 4 :)
L
C'est vrai que c'est bien pratique au four, mais le gout est (je trouve) tellement meilleur à la poele...
K
c'est dingue le nombre de personne qui possède une tasse ou une mug Friends !!!
M
Super! Ca m'embêtait un peu de les faire à la poêle et je me suis demandée plusieurs fois si ça marcherait au four... Problème résolu!
B
J'adore ça, j'en fais de temps en temps !
Publicité