Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
16 mai 2006

Reine de Sabat au chocolat

reine_de_sabat_au_chocolatIngrédients : 4 oeufs à température ambiante, 150 g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 150 g de chocolat noir fondu, 125 g de beurre fondu, 200 g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 100 g d'amandes ou noisettes en poudre (j'ai choisi les noisettes)

1/ Mélanger le sucre avec les noisettes en poudre. Ajouter les jaunes d'oeufs.

2/ Battre les blancs en neige. Ajouter à la préparation le beurre refoidi, la levure et la farine ainsi que le chocolat fondu. Ajouter du lait si la préparation est trop épaisse.

3/ Ajouter enfin les blancs en neige.

Cuire à th7 pendant 35 minutes.

Publicité
Commentaires
L
rien à voir avec ce post... Je voulais juste te dire que j'adore ton nouveau choix de couleurs pour ton blog!<br /> Bisous<br /> Cath
S
hummmm sa me plait bien !!! je te pique la recette :):):)
A
J'aurais bien aimé voir ce que ça donne de l'intérieur ;-))
S
hummm la reine de saba , tres connue ! j'aime beaucoup
Publicité