Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
3 mai 2006

Muffins aux myrtilles (et griottes)

muffins_myrtilles_griottesRecette du livre "Cookies, Muffins et co" ! (j'ai juste rajouté les griottes)

Ingrédients : 250 g de farine, levure, 100 g de sucre en poudre, 25 cl de lait entier, 1 oeuf, 75 g de beurre fondu, 50 g de myrtilles, 50 g de griottes.

Préchauffez votre four à 200° (th6/7). Dans un grand saladier, versez la farine, la levure, le sucre. Dans un autre bol, mélangez le lait, l'oeuf et le beurre fondu.

Ajoutez le mélange liquide au mélange sec et remuez. Ajoutez les fruits (congelés pour moi) et mélangez doucement.

Versez dans des moules à muffins (à briochettes sur la photo) et faites cuire pendant 25 minutes.

Et dégutez !!!!

Publicité
Commentaires
L
toujours et encore des mufins on ne s'en lasse pas!!
A
J'aimerai bien les déguster moi :-(((
E
toujours aussi bien même à la deusième lecture !!! :))
B
Miam!Miam!!!<br /> Ils ont l'air fameux....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbchounette
Publicité