Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
24 avril 2006

Un très bon et joli gâteau d'anniversaire

Dimanche midi nous avons fêté l'anniversaire de la compagne de mon père. Sonia, notre amie Alsacienne, nous avait concocté pour l'occasion un Couscous maison absolument délicieux.

23_avril_2006__36_Pour le dessert, ne me demandez pas la recette car je ne la connais pas du tout. C'est un pâtissier professionnel qui a confectionné ce magnifique gâteau pour l'anniversaire de la compagne de mon père.

La seule chose que je peux vous dire c'est que nous nous sommes tous régalés et j'ai même eu droit à 3 parts supplémentaires dans un Tupp pour chez moi (merci merci).

Vivement la prochaine fête de famille !

Publicité
Commentaires
E
il avait vraiment l'air.........crémeux à souhait !!! ;)
Publicité