Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
25 mars 2006

Tartiflette aux endives

Je n'ai pas de photo à vous montrer mais sachez que ce plat est vraiment excellent et pas du tout bourratif.

Tartiflette aux endives : des endives, des oignons rouges, des lardons, reblochon

Coupez les endives en lamelles ; les faire revenir à la poêle.

Couplez les oignons et les revenir suer à la poêle, et rajouter les lardons.

Dans un plat à gratin, versez les endives, les lardons mélangés aux oignons, puis des lamelles de reblochon. Enfournez jusqu'à ce que le fromage fonde...

et dégustez !

Publicité
Commentaires
P
ça m'plait bien tout ça !! que des choses que j'aime . merci christy ! peticaramel.
L
je retiens l'idée Christy merci <br /> bisous
L
j'aime beaucoup l'idée du reblochon avec les endives et je retiens aussi les aubergines!c'a a l'air succulent!
C
merci Elise ! bizz bizz
É
haaaaaaaaa voila un blog qui reprend vie !!!<br /> <br /> bise ma Christie !!! :)
Publicité