Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
25 mars 2006

Quatre quart au chocolat

imag28612ça y est, j'ai fait ma première pâtisserie depuis que j'ai appris que j'étais enceinte ! c'est bien la première fois où j'ai envie de faire un gâteau (pourtant les nausées sont toujours là ! bizarre !)

Quatre-quart au chocolat : 3 oeufs, 90 g de farine, 90 g de maïzéna, 100 g de chocolat en poudre, 180 g de sucre semoule, 180 g de beurre fondu, 1 sachet de sucre vanillé, levure.

On mélange tous les ingrédients et zou au four à 180° pour 40 minutes.

Publicité
Commentaires
L
pour un premier gâteau Christy tu as bien choisi<br /> miam!!!! j'en voudrai bien une tranche
E
le quatre quarts et au chocolat aussi !!!<br /> hummmmmmmmmmmmmm
Publicité