Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs de Christy
16 février 2006

Les 4 .......

Petit questionnaire :

Les 4 jobs que j'ai eu dans ma vie?

1. Secrétaire dans plusieurs agences immobilières

2. Vendeuse de bonbons

3. Secrétaire médicale

4. Conjointe collaboratrice

Les 4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore ?

1. FRIENDS

2. DESPERATE HOUSEWIVES

3. X-MEN 1 et 2

4. VAN HELSING

Les 4 endroits où j'ai vécu ?

1. Béziers

2. Clairac

3. Capestang

4. Aveyron

Les 4 émissions que j'aime regarder ?

1. Ca ce discute (suivant le sujet)

2. Question Maison

3. Le Grand Journal

4. Tout le monde en parle

Les 4 endroits où j'ai été en vacances ?

1. Aveyron

2. Angleterre

3. Venise

4. Oise

Les 4 aliments ou plats préférés ?

1. Tartiflette d'endives

2. Les Cannelés de Mangue

3. Poulet aux abricots

4. Moules/frites

Les 4 endroits où je préfèrerais être, là maintenant tout de suite ?

1. sous la couette avec mon chéri d'amour

2. dans un magasin, rayon électroménager

3. sur une attraction de Port Aventura

4. devant mon ordi (ah mais j'y suis)

Les 4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire ?

1. Ratapoil

2. Catoche

3. Lacath

4. Pitouisa

Publicité
Commentaires
V
une question comme ça...pour qu'on te connaisse un peu mieux...<br /> Réponds par oui ou non uniquement.<br /> -As-tu ds un de tes 4 jobs, déjà couché avec le patron ?<br /> -Ben oui mais...<br /> -Je ne veux pas le savoir, la réponse est oui, coquine va !!
V
Ravie de voir que le poulet aux abricots s'y trouve !!<br /> Bien d'accord pour Xmen (le 3 ne devrait plus tarder) et friends. connais tu "6 feet under", je la regarde en ce moment, j'adore. 2 ou 3 le soir en rentrant du boulot, je m'y suis vraiment accrochée. Par contre c'est vrai que des fois C un peu cracra (on voit les morts et leurs blessures, beurk !)<br /> Tu me dira
Publicité